Bookmarklets | MOVABLE TYPE

disclaimer pour les cons : je n'adhère pas au FN et j'exècre ses idées

Le FN contamine la droite et la gauche, notamment au niveau des idées sécuritaires. Mais l'inverse est vrai. Dans le monde :

Jean-Claude Martinez, vice-président du FN, responsable des questions économiques (...) a détaillé le dernier volet de son projet : la création d'un "service public planétaire" à gestion tripartite (Etats, ONG et multinationales), chargé des adductions en eau potable, de la lutte contre la famine et les grandes pandémies ainsi que de l'éducation (alphabétisation). "Le financement serait assuré par des prélèvements de centimes additionnels sur le commerce international des armes de guerre et des télécommunications par satellite", a imaginé M. Martinez, qui explique que ce dispositif a pour but de limiter les flux migratoires en provenance des pays en voie de développement. "Il faut planétariser la gestion économique, sinon les affrontements seront inéluctables", assure le vice-président du FN. "Tu es un révolutionnaire", lui ont lancé des membres du bureau politique. "Mais Jean-Marie et Marine Le Pen m'ont soutenu", se félicite le responsable des questions économiques au FN."

ET maintenant le FN propose un rôle pour l'Etat et même mieux : pour une sorte d'Etat mondial chargé de la répartition des ressources ! Incroyable.